top of page

Théâtre des Gémeaux

Entrée artistes et décors : 13 rue Bonneterie - Avignon

Entrée public : 10 rue du Vieux Sextier - Avignon 

Tél. : 04 88 60 72 20

SALLE DES COLONNES
190 places 

Plateau

  • 7 m ouverture 9 m mur à mur par 5,30 m de profondeur

  • 5 m sous grill

  • Rideau avant-scène noir - commande manuelle à jardin

  • 4 plans pendrillons de 1,5 m (italienne ou allemande)

  • Fond noir patience manuelle

  • Cyclorama blanc crème sur polichinelle 

 

Lumière

  • Console Lumière : MQ40 ChamSys on PC

  • Gradateur 24x3kw ADB

  • 6 projecteurs Led 18*10 w Nicolls (latéraux 3 plans à 2,20 m de haut)

  • 9 projecteurs par led Martin ZOOM RGBW (face, rattrapage, contre)

  • 10 projecteurs lyre par led Martin ZOOM MH6 RGBW 

  • 8 pavés de led 18 *10w Full color RGBW

 

Sonorisation

  • Console numérique, 40ch, 23 bus, option rack RK5014 (modèle TF1)

  • Façade 2 voies, 1x15"", ampli classe D 1100W-FIR-DSP (Yamaha)

  • 4 enceintes de diffusion active 12"" (retours)

  • Multipaire de scène 20 paires - 16 In / 4 Out (jardin)

SALLE DU DÔME
176 places 

Plateau  

  • 7 m ouverture 9 m de mur à mur par 5,80 m de profondeur

  • 6,5 m sous grill

  • Rideau avant-scène noir - commande manuelle à jardin

  • 4 plans pendrillons 1 m (italienne ou allemande)

  • Fond noir patience manuelle

  • Cyclorama blanc crème sur polichinelle 

 

Lumière

  • Console Lumière : MQ40 ChamSys

  • Gradateur 24x3kw ADB

  • 6 projecteurs Led 18*10 w Nicolls (latéraux 3 plans à 2,20 m de haut)

  • 9 projecteurs par led Martin ZOOM RGBW (face, rattrapage, contre)

  • 10 projecteurs lyre par led Martin ZOOM MH6 RGBW 

  • 6 pavés de led 18 *10w Full color RGBW

 

Sonorisation

  • Console numérique, 40ch, 23bus, option rack RK5014 ( modèle TF1)

  • Façade 2 voies, 1x15"", ampli classe D 1100W-FIR-DSP (Yamaha)

  • 4 enceintes de diffusion active 12"" (retours)

  • Multipaire de scène 20 paires - 16 In / 4 Out (lointain cour)

ATTENTION ACCÈS VÉHICULES IMPOSSIBLE DE 11H À 22H (rue piétonne)

© Photos : César Dabonneville

bottom of page